Infrarouge expert

Solutions de chauffage infrarouge

Frederick William Herschel est né en Allemagne en 1738, était un musicein et astronome bien connu

Infrarouge expert   Shahab   Nisary

B-1490   Court-Saint-Etienne, BE-WBR, Belgium - +32 10 60 31 77 -

    Sitemap

Infrarouge expert website is loading...

Principe du chauffage infrarouge

Principe du chauffage infrarouge

Frederick William Herschel est né en Allemagne en 1738, était un musicein et astronome bien connu. En 1757 il a émigré en Angleterre. Avec sa soeur, ils ont construit des téléscopes pour cartographier le ciel. Leur travail a abouti à différents catalogues d'étoiles doubles et de nébuleuses. Herschels est probablement mieux connu pour sa découverte de la planète Uranus en 1781. C'était la première planète nouvellement trouvée depuis l'ancien temps. En l'an 1800, Herschel a fait une autre découverte très importante. Il se demandait combien de chaleur passait à travers les différents filtres de lumière colorés qu'il utilisait pour observer le soleil et il remarqua que différentes couleurs causaient des quantités de chaleur variables. Après cette découverte, il a inventa un test. Herschel a dirigé la lumière du soleil à travers un prisme qui convertit la lumière en un spectre (effet d'arc-en-ciel qui se forme lorsque la lumière est divisée par les couleurs qui la composent). Dans ce spectre, il pouvait mesurer la température de chaque couleur. Il a utilisé trois thermomètres qu'il avait fait en noir pour mieux absorber la chaleur. Il en a mis deux d'entre eux en dehors du spectre pour le contrôle et a utilisé le troisième pour mesurer la température de toutes les couleurs. Il a remarqué que la partie noire (invisible) de cet arc-en-ciel formait la température la plus élevée. Herschel a réalisé un certain nombre d'expériences avec ce qu'il appelait "les rayons caloriques" et qui apparement existaient au-delà de la partie rouge du spectre solaire.

Il a découvert qu'ils sont réfléchis, absorbés et transmis comme la lumière visible. Herschel avait ainsi découvert une forme de lulmière (rayonnement) au-delà de la lumière rouge. Ces rayons caloriques sont aujourd'hui mieux connus sous le nom de rayonnement infrarouge (infra signifie sous). L'expérience Herschels était non seulement importante car elle a conduit à la découverte de l'infrarouge, mais aussi parce que c'était la première fois que quelqu'un avait démontré d'une manière ou d'une autre qu'il y a des formes de lumière que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux. Le prisme et le miroir original d'Hershel peuvent être vus au musée national des sciences et de l'industrie de Londres. Aujourd'hui, la technologie infrarouge a de nombreuses applications intéressantes et utiles, y compris le chauffage infrarouge. Infrarouge médical, caméras infrarouges, usage industriel, satellites infrarouges, Chauffage Infrarouge, etc.

Information gratuite?

S'il vous plaît laissez un message!

Découvrez plus...

Principe du chauffage infrarouge
Questions? Commentaires? N'hésitez pas et demandez des infos.

Qui sommes-nous

Infrarouge expert est une équipe dynamique, toujours à la recherche pour vous des produits les plus innovants, du gadget sympa jusqu'au must absolu nécessaire pour votre habitation. Nous testons bien entendu chaque produit avant de les inclure à notre gamme.
Contactez Infrarouge expert encore aujourd'hui!

Contact

Heures d 'ouverture

Lundi

Fermé

Mardi

10:00-12:00 - 13:30-17:00 sur rendez-vous

Mercredi

10:00-12:00 - 13:30-17:00 sur rendez-vous

Jeudi

10:00-12:00 - 13:30-17:00 sur rendez-vous

Vendredi

10:00-12:00 - 13:30-17:00 sur rendez-vous

Samedi

10:00-12:00 - 13:30-17:00 sur rendez-vous

Copyright 2010-2019 Infrarouge expert.
All rights reserved.

Déclaration de confidentialité

 

    Ce site utilise des cookies pour des fonctionnalités optimales.Voir notre politique de confidentialité